G.No & Lea

Moi G.No, je suis très loin d’avoir un corps parfait, mais comme vous tous je rêvasse en regardant Instagram et j’observe tous ces gens beaux qui récoltent des milliers de « j’aime » sur les réseaux sociaux quand j’en ai 15 pour un livre écrit à la sueur de mon front. Quelle drôle de génération n’est-ce pas ? La beauté intérieure devrait primer sur le reste. Quand j’y pense, à tous les âges de ma vie, mon apparence a souvent trop compté quoi que j’en dise. C’est ce qui m’a souvent déprimé. Cette perfection n’existe pas en plus, mais il faut avouer que sa quête nous donne de l’énergie et de la confiance en nous.

L’idée de faire un site est venue de Léa qui se lance dans le métier de traiteur Leapetille.com. Pourquoi ne pas partager avec vous nos rencontres, nos recherches et tâcher d’expliquer cette quête insatiable de l’apparence ? Nous avons tous les deux pris du poids et nous avons 40 ans. C’est un cap difficile, psychologiquement et physiologiquement.

J’ai pris 20kg en 4 ans à simplement aller souvent au restaurant, faire des apéros et faire peu de sport. N’est-ce pas la vie de tout un chacun pourtant ? Je suis maintenant en surpoids comme une grande partie des occidentaux au 21ème siècle. Nous démarrons donc une remise en forme que nous voulons cette fois-ci établir sur le long terme, c’est-à-dire jusqu’à notre dernier souffle. Les centaines de régimes connus tels que Dukan n’ont jamais rien donné pour nous sur le long terme. Nous allons cette fois-ci écouter nos corps et nos esprits. Vous nous suivez ? 

Instagram 

YouTube