Quand on regarde les posts Instagram dédiés aux régimes, on ne sait jamais par où commencer…On regarde, on compare, on est étonné de voir des Pancakes, des amandes, des noix, de l’avocat, des fruits telle que la banane et on se dit : on peut manger des aliments aussi caloriques ? en réalité, cette alimentation est faite pour les personnes qui pratiquent un sport intensif tel que le CrossFit !

Je me lance dans le culte du corps parfait, et pour cela je souhaite effectivement changer mon alimentation et changer mon mode de vie. Je ne tiens pas à sombrer dans l’obsession, juste viser la bonne santé et une belle apparence.

Je pense qu’il est important de s’écouter, de faire ce qu’on est capable de faire et non l’impossible. Cependant, durant cette étude que je vais tacher d’être le plus juste possible avec différents régimes qui s’accompagnent d’un sport, des recettes faciles et des interviews.

Comment m’est venue cette idée ? Car moi-même désirant maigrir et pratiquer un sport, je me suis retrouvé face des drôles de Hashtag : #Fooddietandhealth  #Fooddiet etc…sans savoir quel régime me serait le plus approprié. Quel sport me serait le plus favorable et pourrait me convenir et durer sur le long terme ? Quels aliments pourrait convenir à ma digestion…? Peut-on éventuellement utiliser des moyens pour nous aider vers cette envie du corps parfait ? Tel que des crèmes ? des coupes faims ? des cures Detox ? des vêtements qui nous font transpirés ? la médecine chinoise ? la chirurgie ? les LPG et autres appareils miracles ?

Nous allons voir cela ensemble, étape par étape. Je vais essayer différents régimes avec différents exerces sportifs, je te tiendrai un journal de bord sur l’intégralité de ce que j’aurai mangé, bu, mes émotions, mon état de fatigue etc …chaque fin de régime, nous pourrons éventuellement débattre ici : les avantages et les inconvenients.

Cette expérience, je vais la partager avec G.No. Nous serons transparents avec nos lecteurs et honnêtes, car il est important que nous testions tous deux les régimes car les hommes et les femmes sont différents. Nous publierons tout cela sur Instagram.

En espérant que vous trouverez votre bonheur et que vous aurez envie de partager mes idées de recette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.